Le Directeur général de l’Institut des finances publiques du Burkina (IFPB), M. Barthélémy DABRE a accordé, ce mardi 29 juillet 2025, une audience à une délégation de l’association “Dynamisme et Transparence”, regroupant des anciens stagiaires de l’ENAREF, promotion 2003-2005 du cycle B.
Conduite par leur coordonnateur, M. Hubert KABORE, assisté de son adjoint M. Philippe ZAGRE et de deux autres membres, la délégation est venue annoncer au premier responsable de l’IFPB les activités commémoratives des 20 ans de carrière professionnelle de leur promotion. Parmi ces activités figure en bonne place une opération de plantation d’arbres au Centre hospitalier universitaire de Tengandogo, une initiative qui s’inscrit dans une dynamique de responsabilité sociale.
« À travers ces actions, nous voulons nous rendre utiles à la société et marquer notre reconnaissance aux institutions qui nous ont formés », a souligné M. KABORE.
Le DG de l’IFPB a salué l’esprit de solidarité et de responsabilité qui anime ce regroupement d’anciens stagiaires, le qualifiant de véritable chaîne de solidarité professionnelle et humaine. Il a également prodigué des conseils à ses visiteurs du jour, qui ont apprécié cette marque d’attention.
SCRP/IFPB






