loader image
FLASH INFOS
ifpb.bfifpb.bfifpb.bf
(226) 25 50 50 00
ifpb@ifpb.gov.bf
Wayalguin, Ouagadougou

Des boursiers guinéens en formation au Burkina Faso ainsi que des auditeurs du CFFP de Guinée expriment leur profonde gratitude au Ministre Mourana Soumah pour son appui académique et financier tout au long de leurs sessions de formation.

  • Accueil
  • Actualité
  • Des boursiers guinéens en formation au Burkina Faso ainsi que des auditeurs du CFFP de Guinée expriment leur profonde gratitude au Ministre Mourana Soumah pour son appui académique et financier tout au long de leurs sessions de formation.

Le Ministre de l’Économie et des Finances, Mourana Soumah, accompagné du Premier Ministre Amadou Oury Bah, a reçu une délégation composée de 70 auditeurs du Centre de Perfectionnement des Finances Publiques (CFFP) de Guinée et d’une trentaine de boursiers guinéens en formation à l’Institut des Finances Publiques du Burkina Faso (IFPB).

Cette rencontre a offert l’opportunité aux jeunes boursiers résidant au Burkina Faso d’exprimer leur reconnaissance au Gouvernement guinéen, à travers le Ministre de l’Économie et des Finances, pour le soutien académique et financier dont ils bénéficient. Ils ont également formulé des doléances relatives à l’amélioration des conditions de bourse et à la couverture sanitaire.

En réponse, le Ministre a salué l’engagement et la détermination des auditeurs et boursiers dans leur quête de compétences. Il a réaffirmé l’engagement du Gouvernement à accompagner les initiatives de formation, à l’image du programme « Simandou Academy », destiné à former une élite capable de contribuer activement au développement socio-économique de la Guinée.

Leave A Comment

At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)
(10am - 05 pm)